22/01/2006

TIM BURTON

Alors qu'on pensait que Tim Burton prendrait des vacances bien méritées après les succès que furent (que sont !) Charlie et la Chocolaterie et Corpse Bride; deux grosses rumeurs mettent le petit monde du cinéma (enfin, le petit monde du cinéma qui aime Tim Burton !) en ébullition :
-
Believe It Or Not!, une bio adaptée de la vie atypique de Robert Ripley, et qui serait joué par Jim Carrey, un nouveau venu dans le monde du réalisateur .
Le script sera de Larry Karaszewski et Scott Alexander, qui sont déjà les auteurs ou co-auteurs des scripts de Ed Wood et de Man on the Moon.
Prometteur donc !

 

 

Il l'a dit :

"Les films frappent à la porte de nos rêves..."

 

Moi je dit :

ces films sont magiqeset me plonge dans le rêve!

19:40 Écrit par Tal | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Oui mais... Je sais depuis longtemps que tu aimes... et quand on aime on ne compte pas...lol Mais moi, je trouve que malgré un talent fou, Burton souffle le chaud et le froid, avec beaucoup de manichéisme à mon goût. J'espère que son prochain film ressemblera beaucoup plus à "Ed Wood" ou "L'étrange Noël" qu'à sa dernière animation. Un talent fou, un univers personnel, oui, mais faut pas trop tirer sur la corde de la facilité. Voilà, voilà... +++

Écrit par : CHRUS | 25/01/2006

Les commentaires sont fermés.